Oxsea

Le Leader français des mini bouteilles de plongée, présent dans plus de 300 revendeurs physiques.

Contexte

Lors du début de notre collaboration, le client ne disposait d'aucun abonné sur sa plateforme.

Il exprimait le souhait de développer ce canal d'acquisition organique spécifiquement pour la période estivale, identifiée comme la plus lucrative pour son entreprise. Grâce à un stock de vidéos préalablement produit, nous avons conçu et déployé une stratégie personnalisée pour répondre à ses besoins.

Exemples de contenu

Avant

Après

Objectif:

Objectif : développer le canal d'acquisition organique pour l'été

Durée:

Durée: Stratégie élaborée et mise en place en 45 jours

RÉSULTATS EN 45 JOURS

  • 0 à plus de 10 000 abonnés
  • Plus de 2 millions de vues cumulées
  • Des milliers de commentaires suscités
  • Augmentation des ventes x2,4 sur la boutique e-commerce OXSEA pendant la période

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